Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Juventus : Ce joueur impressionnant à la Coupe du monde dans le viseur de la Juve…

Ron Vlaar

N’ayant plus qu’un an de contrat avec Aston Villa, Ron Vlaar pourrait bien prendre la direction de la Serie A la saison prochaine…

Auteur d’une excellente Coupe du monde avec les Pays-Bas, Ron Vlaar est très courtisé sur le marché. Selon la Gazzetta Dello Sport, la Juventus Turin serait très intéressée par le profil de l’international néerlandais et pourrait faire une offre aux Villans pour le faire venir à Turin dans les prochains jours.

UNE FORTE CONCURRENCE

Selon la Gazzetta Dello Sport, Ron Vlaar ne manque pas de prétendants cet été. Outre la Juventus, SouthamptonTottenham, la Lazio et l’AS Rome seraient intéressés par les services de l’international néerlandais. Avec une très décevante 15ème place en Premier League la saison dernière, son club d’Aston Villa ne semble pas en mesure de pouvoir le garder et réclamerait 10 millions d’euros pour le laisser filer.

LA JUVENTUS, UNE DESTINATION IMPOSSIBLE À REFUSER ?

S’il est courtisé un peu partout en Europe, Ron Vlaar pourrait privilégier un départ vers la Juventus cet été. Forts de trois titres de champions d’Italie consécutifs, les Turinois sont actuellement au plus haut niveau européen. À 29 ans, l’international néerlandais pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge en Italie, où il disputerait la Ligue des Champions pour la première fois de sa carrière.

Articles liés