Mercato - Juventus : Arturo Vidal répond à l’intérêt du Real Madrid et de Manchester United !
La rédaction

Alors que son avenir à Turin est toujours incertain, le milieu de terrain international chilien Arturo Vidal a annoncé qu’il attendait de rencontrer le nouveau staff turinois avant de se prononcer.

« Oui, les offres de grands clubs nous sont parvenues, mais nous voulons le conserver. Nous n’avons pas l’intention de le vendre. (…) Ce qui compte le plus, c’est la volonté du joueur. Et sur cette question on peut être tranquille : encore hier soir, Vidal m’a confirmé qu’il n’avait pas l’intention de partir et qu’il était heureux à la Juve. » Le directeur sportif de la Vieille Dame Giuseppe Marotta a fait le point il y a quelques jours sur le dossier Vidal, lequel a livré une version différente en marge d’un événement au Chili.

« J’AI ENTENDU PARLER DES INTÉRÊTS DU REAL MADRID ET DE MU »

Le milieu de terrain de 27 ans a en effet contredit son dirigeant, expliquant qu’il ne savait pas si son « cycle à la Juventus était terminé ou pas », lui qui a eu vent de l’intérêt que lui portent de nombreux cadors européens. « J’ai entendu parler des intérêts du Real Madrid et de Manchester United, mais c’est mon agent qui s’occupe de ces choses-là. C’est difficile de parler d’une autre équipe quand on joue déjà pour un grand club », a-t-il expliqué dans des propos relayés par Calciomercato.com.

« QUAND J’ARRIVERAI EN ITALIE, JE PARLERAI AVEC L’ENTRAÎNEUR »

Sa décision, Vidal la prendra lorsqu’il sera rentré de vacances. « J’ai encore 7-8 jours de congés. Je veux bien me reposer. Quand j’arriverai en Italie, je parlerai avec l’entraîneur et on verra ce qui se passera. » L’ancien joueur du Bayer Leverkusen veut attendre d’avoir discuté avec le nouveau staff dirigé par Massimiliano Allegri avant de prendre une décision sur son avenir. Le rendez-vous est fixé à Vinovo le 28 juillet. À suivre.

Articles liés