menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Juventus : Allegri annonce la couleur pour le recrutement hivernal !
La rédaction

Alors que la Juventus est à la peine cette saison, la Vieille Dame pourrait être tentée de se renforcer lors du mercato hivernal. Toutefois, Massimiliano Allegri tient lui à garder les pieds sur terre.

La Juventus a du mal cette saison en championnat. Les Bianconeri sont 7e de Serie A, 12 points derrière l'actuel leader, l'Inter. Présent ce vendredi en conférence de presse, Massimiliano Allegri a tenu à calmer les esprits sur de possibles arrivées cet hiver pour tenter de relancer la Juve : « Ça ne sert à rien de parler de mercato maintenant, il y a encore deux matchs à jouer. Ensuite, le club s'en occupera, nous parlons tous les jours et évaluons... Mais ce n'est pas le marché des transferts de janvier qui va résoudre notre problème, c'est-à-dire réussir à marquer des buts. Nous devons travailler avec les joueurs que nous avons, l'équipe est très bonne, mais nous devons nous améliorer sur certains aspects. »

Articles liés