
Courtisé par la formation saoudienne d’Al-Hilal, Lionel Messi pourrait obtenir un contrat historique en rejoignant le Golfe persique, lui dont le bail avec le PSG arrive à expiration. Une arrivée vue d’un très bon œil par l’entourage de l’international argentin, à qui une prime XXL est également promise selon Foot Mercato.
Lionel Messi vit certainement ses derniers jours en tant que joueur du PSG. Le bail de l’Argentin arrive à expiration, et son avenir semble s’écrire loin du Parc des Princes. Le FC Barcelone souhaite rapatrier son ancienne star, mais Joan Laporta attend toujours le feu vert de la Liga concernant son plan de viabilité pour passer concrètement à l’action. De son côté, Al-Hilal n’est pas confronté au même problème.
PSG : Le transfert de Messi l'a fait paniquer https://t.co/n3TVfn8A6x pic.twitter.com/4JwFBKTTet
— le10sport (@le10sport) May 30, 2023
Un salaire historique est proposé
La formation saoudienne peut compter sur sa puissance financière pour espérer convaincre Lionel Messi de venir. Selon Foot Mercato, un salaire annuel de 600M€ attend le numéro 30 du PSG, qui pourrait ainsi toucher 1,2 milliard d’euros en rejoignant l’Arabie saoudite pour deux saisons. Jorge Messi, père et agent de La Pulga, aurait déjà accepté la proposition.
Le clan Messi est d’accord
Il faut dire que Leo Messi ne serait pas le seul à toucher le jackpot en rejoignant Cristiano Ronaldo dans le Golfe persique. D’après FM, le frère et le père du septuple Ballon d’Or pourrait toucher la plus grosse commission de l’histoire du football si le principal concerné acceptait de s’engager en faveur d’Al-Hilal. Reste à connaître sa décision.