Le mercato promet une nouvelle fois d’être animé du côté du PSG. Le club de la capitale cherche toujours à recruter un nouvel attaquant pour remplacer Kylian Mbappé. Dans cette optique, les dirigeants parisiens surveilleraient de près la situation de Mohamed Salah. L’international égyptien pourrait d’ailleurs toucher un véritable jackpot chez les Rouge-et-Bleu.
Après avoir manqué le coche cet été, le PSG serait toujours en quête d’un nouvel attaquant pour remplacer Kylian Mbappé. Il a signé au Real Madrid, laissant un grand vide chez les Rouge-et-Bleu. Les dirigeants parisiens garderaient ainsi un œil très attentif sur la situation de Mohamed Salah.
Mercato - PSG : Le premier transfert de l’hiver déjà connu ? https://t.co/uxOnGRZfRj pic.twitter.com/IbhtuM3sNj
— le10sport (@le10sport) October 12, 2024
Le PSG surveille Mohamed Salah...
L’ailier de 32 ans voit son contrat expirer en juin prochain avec Liverpool. Le signer libre pour remplacer Kylian Mbappé serait un bon coup pour le PSG. Les Reds chercheraient toutefois à prolonger la star égyptienne. Mais l’offre anglaise ne risque pas d’être alléchante.
... et veut doubler son salaire ?
Comme le rapporte TeamTALK, Liverpool envisagerait de réduire le salaire de Mohamed Salah à cause de son âge (32 ans). L’Égyptien touche aux alentours de 21M€ par an pour le moment. De son côté, le PSG songerait à offrir le double de ce que Mohamed Salah perçoit actuellement. L’ailier des Reds pourrait ainsi mettre la main sur un jackpot 42M€ chez les Rouge-et-Bleu. À suivre...