Après Chelsea, c’est au tour de l’Inter Milan de déclarer son intérêt pour le Brésilien Hulk. Le club italien serait prêt à débourser 40 millions d’euros.
L’InterMilan devrait animer le prochain mercato hivernal grâce aux finances amenées par le nouveau président ErikTrohir. Le club milanais s’est déjà placé sérieusement sur les pistes des Parisiens EzequielLavezzi, JérémyMenez et Lucas, ou encore sur le défenseur de Manchester City AlexanderKolarov. L’Inter se serait désormais tourné vers le Brésilien Hulk, comme l'annonce itaSportPress, relayé par Sambafoot. L'international auriverde serait également convoité par les Blues de Chelsea.
HULK CHERCHE ENCORE À CONFIRMER
Attendu parmi l’un des plus gros clubs européens il y a deux saisons après son passage très glorieux au FCPorto entre 2008 et 2012, Hulk avait finalement choisi de s’exiler en Russie vers le ZenitSaint-Pétersbourg par choix financier. Une aventure peu fructueuse jusqu’à présent avec seulement 10 buts inscrits la saison passée toutes compétitions confondues. Pas non plus très en verve ces dernières semaines au vu de son potentiel hors norme, Hulk pourrait se recentrer à l’InterMilan qui a fait part de son intérêt.
L’INTER MILAN VEUT RETROUVER LES SOMMETS
Sportivement, l’InterMilan a vécu des moments difficiles avec notamment une 9ème place finale en SerieA lors de la saison 2012/2013 qui ne lui offrait pas le moindre billet pour une Coupe européenne. L’Inter semble aller légèrement mieux actuellement avec une 5ème place. Pas suffisant néanmoins pour le nouveau président ErikTrohir qui va chercher à renforcer son équipe lors de ce mercato. Pour ce faire, il aurait donc proposé une offre de 40 millions d’euros au Zenit pour s’attacher les services d’Hulk.