Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas et Ménez ? L’inter Milan serait prêt à passer à l’acte

Menez, Lucas, PSG

Dans une situation délicate au PSG, Jérémy Ménez et Lucas pourraient être tentés de se relancer en quittant le club cet hiver. L’Inter Milan l’a bien compris et entreprendrait les grandes manœuvres pour passer à l’offensive. Jérémy Ménez et Lucas quitteront-ils le PSG lors du prochain mercato hivernal ? Bien que rien ne soit encore fait, cette hypothèse paraît envisageable. Le premier ne dispose plus que de six mois de contrat avec le champion de France et n’a toujours pas été prolongé par sa direction. À quelques mois de la prochaine Coupe du monde, le joueur pourrait bien être tenté par l’idée de se relancer, afin de retrouver du temps de jeu et s’offrir un éventuel ticket pour le Brésil avec l’équipe de France, d'autant qu'il dispose toujours d'une belle cote de l'autre côté des Alpes...

Mercato - PSG - Blanc : «Pastore et Ménez ? C’est un petit échec»

LUCAS ET MÉNEZ NE MANQUENT PAS DE PRÉTENDANTS
Le second, auteur d’une saison en dents de scie, n’a pas été convoqué par Luiz Felipe Scolari lors des dernières rencontres du Brésil. Bien trop inconstant et décisif depuis son arrivée, pourrait bien être transféré dès le mois de janvier. Alors que les deux Parisiens restent pistés par plusieurs cadors européens, l’Inter Milan pourrait prochainement passer à l’offensive.

UNE ENVELOPPE DE 15M€ À VENIR ?
D’après les informations du quotidien italien Corriere dello Sport, les dirigeants nerazzurri envisageraient de transférer leur international colombien, Freddy Guarin, où une offre de 15M€ aurait d’ores et déjà été transmise de la part de Chelsea. Une enveloppe qui leur permettrait alors de passer à l’assaut sur Jérémy Ménez ou Lucas, comme l’annonce le média transalpin. Aujourd’hui, une chose semble certaine, le PSG ne laissera pas filer ses deux internationaux lors de la même période des transferts…

Articles liés