En manque de temps de jeu à l’Inter Milan, Alvaro Pereira indiqué son souhait de rejoindre Galatasaray à l’approche de la Coupe du monde au Brésil.
Débarqué à l’Inter Milan lors de l’été 2012 en provenance du FCPorto, Alvaro Pereira ne s’est jamais réellement imposé en Italie. En effet le latéral uruguayen est barré par Nagatomo cette saison. Il n’a disputé que cinq matches de Serie A, dont deux seulement comme titulaire. À l’approche de la Coupedu monde au Brésil, le joueur doit retrouver du temps de jeu. Du coup, il n’a pas manqué de confier publiquement son envie de quitter Milan pour la Turquie et Galatasaray, où évoluent Didier Drogba et Wesley.
« L’IDÉE EST DE PARTIR EN JANVIER »
« Je pense que la Turquie est un pays magnifique où je voudrais jouer. Si je peux envisager une offre d’un club turc ? L’Inter ne m’a pas offert la possibilité de jouer, donc l’idée est de partir en janvier, parce que je veux jouer plus », a indiqué AlvaroPereira, le défenseur uruguayen de l’InterMilan, interrogé par le média turc Radyospor.
« SNEIJDER EST UN GRAND JOUEUR ET UN GRAND HOMME »
« Je pense que le championnat turc a de la qualité, j’ai des amis qui y jouent. J’ai eu la chance de jouer six mois, aux côtés de WesleySneijder, un grand joueur et un grand homme, a ajouté AlvaroPereira, qui a exprimé son admiration pour le milieu de terrain hollandais. Son but contre la Juventus était merveilleux. »