Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Inter Milan : Thohir évoque les rumeurs autour de Mazzarri

Erick Thohir et Massimo Moratti, Inter Milan

Alors que certaines rumeurs disaient Walter Mazzarri menacé à l’Inter Milan, le président intériste Erick Thohir a tenu à soutenir publiquement son entraîneur.

Alors que l’Inter Milan défie Naples ce dimanche soir dans le choc de la journée en Serie A, la situation interne du club nerazzurro continue de faire parler. Alors que le cas de l’entraîneur Walter Mazzarri agite la presse italienne, le nouveau propriétaire du club, Erick Thohir, a tenu à réaffirmer son soutien total envers le coach milanais.

« MAZZARRI EST LE BON CHOIX POUR CE POSTE »

« Walter Mazzarri est un grand professionnel et un excellent entraîneur. Il a l’entière confiance des dirigeants du club. Il a le respect le respect maximal du club et des joueurs. Toutes ces choses, ajoutées à son niveau de compétence, font de lui l’homme qu’il nous faut pour ce poste. Son projet avec l’Inter Milan vient juste de commencer, et nous déciderons ensemble des prochaines pièces qui pourraient pousser cette équipe vers des objectifs importants. Ni moi, ni mon staff n’ont jamais envisagé de contacter d’autres entraîneurs. Nous n’y voyons aucun intérêt », a déclaré le dirigeant dans un entretien accordé à Adnkronos.

« LE RESPECT ENTRE MORATTI ET MOI NE PEUT ÊTRE REMIS EN CAUSE »

L’homme d’affaires indonésien a également évoqué les rumeurs de tensions entre lui et le clan de Massimo Moratti, ancien président emblématique de l’Inter Milan qui lui a cédé le club récemment. «Il n’y a rien de tout cela. Ces rumeurs sont fausses et infondées. L’harmonie et la sérénité entre la famille Moratti et moi-même restent inchangées. Le respect entre nous ne peut pas être remis en cause. En fait, il devient plus fort jour après jour», a-t-il ajouté.

Articles liés