Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Inter Milan : Deux gros noms pour remplacer Mazzarri sur le banc ?

Erick Thohir - Massimo Moratti

Peu apprécié d'Erick Thohir, le nouveau propriétaire de l'Inter Milan, Walter Mazzarri serait déjà sur le départ. Deux noms seraient déjà bien placés pour le remplacer sur le banc des Intéristes.

Walter Mazzarri va-t-il déjà prendre la porte ? Alors qu'Erick Thohir a racheté la majorité des parts de l'Inter Milan, lui assurant ainsi les pleins pouvoirs, l'actuel coach -arrivé cet été de Naples- pourrait déjà faire sa valise. Celui-ci n'entrerait plus dans la nouvelle politique du club, voulu par le magnat indonésien, qui aurait déjà couché plusieurs noms d'entraîneur sur un papier.

Inter Milan : De Boer favori pour remplacer Mazzarri ?

DE BOER SERAIT LE CHOIX DE THOHIRA en croire , qui relaie l'information dans son édition de ce vendredi, Erick Thohir -le nouveau propriétaire de l'Inter Milan- apprécierait grandement le profil de Frank De Boer pour prendre les rênes de l'équipe première. Le Hollandais, qui est atuellement sur le banc de l'Ajax Amsterdam, aurait d'ailleurs déjà été approché pour prendre la suite de Mazzarri.

SIMEONE ÉGALEMENT SUR LES RANGSUn autre nom circulerait également dans l'esprit du magnat indonésien, selon Punto Pelota, celui de Diego Simeone. A la tête de l'Atletico Madrid, le club qui rivalise avec Barcelone et le Real Madrid en Liga et qui vient de clôre une très belle première partie de campagne en Ligue des Champions, le coach des Colchoneros serait une éventualité pour prendre place place sur le banc des Intéristes. Cependant, il ne quitterait pas l'Atletico avant juin. Affaire à suivre donc...

Articles liés