Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Inter Milan : L’agent d’une cible du Real Madrid donne la tendance

Fredy Guarin

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et de Valence dans les dernières heures du mercato, Fredy Guarin est finalement resté à l’Inter Milan. Explications.

À l’instar de l’hiver dernier où il avait failli quitter l’Inter Milan pour s’engager en faveur de la Juventus Turin, Fredy Guarin a été proche d’un départ cet été mais a finalement été retenu par le club milanais. Alors qu’il était annoncé dans le viseur du Real Madrid et de Valence, le club nerazzurri n’était pas intéressé par un prêt et a finalement décidé de le conserver. Une version confirmée par son agent Marcelo Ferreyra.

« GUARIN NE CHERCHE PAS D’ÉQUIPE »

« Guarin est très heureux d’être resté à l’Inter Milan, a-t-il confié au journaliste de Sky Sport Gianluca Di Marzio. Nous avons trouvé une solution qui satisfait tout le monde. Mazzarri et Guarin se sont rencontrés et ont tout clarifié, la sérénité est totale. Il ne faut pas parler du Real Madrid ou de Valence. Guarin ne cherche pas d’équipe : il est heureux à l’Inter Milan, comme il l’a toujours été. Son futur est nerazzurro. Nous pouvons viser le Scudetto, et c’est ce qu’il veut. »

« NOUS NE PENSONS PAS AU MERCATO D’HIVER »

Récemment interrogé sur l’intérêt du Real Madrid et un éventuel transfert de son protégé vers le club merengue l’hiver prochain, Marcelo Ferreyra avait refusé de spéculer. « Un transfert de Fredy Guarin au Real Madrid en janvier ? Pour le moment, nous ne pensons pas au mercato d’hiver. Absolument pas même. Fredy est heureux à l'Inter Milan, il l'était déjà et continuera à l'être. Il n’a aucun désir d’aller ailleurs, il a tout ce qu’il recherche à l’Inter Milan », avait-il confié.

Articles liés