Déjà courtisé par de nombreux clubs l’été dernier, Fredy Guarin était resté à l’Inter Milan. La donne a-t-elle changé depuis ?
« Guarin est heureux à l’Inter Milan, et tient à y rester. Il veut devenir champion d’Italie avec l’Inter, il ne veut pas d’un nouveau club ». L’été dernier, l’agent de l’ancien milieu de l’ASSE avait écarté l’idée d’un départ. Un agent qui a un discours différent ce mercredi comme le rapporte le Daily Mirror. Dans le viseur de Manchester United, Fredy Guarin serait plus proche d’une arrivée à Londres et plus précisément à Chelsea.
DES DISCUSSIONS MAIS…
L’agent du milieu interiste, Marcelo Ferreyra, a confirmé la tendance au micro de la radio colombienne Caracol Radio : « Nous avons déjà été à Londres avec l'Inter et nous avons rencontré des dirigeants de Chelsea. Si les deux clubs parviennent à un accord, un transfert est une option, mais Fredy est heureux à l'Inter. Fredy se sent important sous la direction de Walter Mazzarri. La prochaine Coupe du monde joue également un rôle. Nous allons également rencontrer le propriétaire de l’Inter pour voir à quoi le projet ressemble ici. »
MOURINHO VEUT-IL UN ATTAQUANT ?
Intéressé par Radamel Falcao, José Mourinho pourrait également mettre l’accent sur la quête d’un attaquant, pour avoir d’autres caractéristiques à sa disposition : « Certains attaquants ont d’incroyables qualités individuelles et peuvent faire eux-mêmes ce que leur équipe ne peut pas. Nos attaquants n’ont pas ce type de qualités ou de potentiel. Je ne suis pas en train de les critiquer, parce qu’ils font d’autres travaux. Le nombre de buts est frustrant, pour eux comme pour moi, mais leur contribution est bonne ».