Mercato - AS Monaco : Chelsea prêt à mettre 55 M€ pour Falcao ?
La rédaction

Au cœur de nombreuses interrogations, Radamel Falcao pourrait quitter l’AS Monaco cet hiver. Chelsea et José Mourinho l’auraient bien compris et pourraient formuler une offre faramineuse.

Absent des terrains depuis le 24 novembre dernier face au FC Nantes, l’avenir de Radamel Falcao à l’AS Monaco est remis en question. La presse espagnole a d’ailleurs annoncé un nouvel intérêt du Real Madrid pour le mois de janvier, après avoir déjà tenté une offensive l’été dernier. Seulement, la direction merengue aurait renoncé à l’international colombien, comme l’annonce El Confidencial.

JOSÉ MOURINHO VEUT UN NOUVEL ATTAQUANT D’après le quotidien espagnol, Chelsea pourrait profiter de ce retrait pour passer à l’acte. Lors du dernier mercato estival, José Mourinho avait déjà tenté de s’offrir Radamel Falcao. En vain. Toutefois, depuis le début de la saison, le tacticien portugais ne cesse de critiquer le manque d’adresse de ses attaquants et songerait sérieusement à se renforcer en janvier. Selon le média ibérique, Chelsea serait d'ailleurs sur le point de formuler une offre de 55M€ à la direction de l’AS Monaco, en vue de laisser filer sa star.

« JE SUIS TRÈS CONTENT ICI »

Reste à savoir si un départ vers la Premier League intéressera l’international colombien, lui qui a récemment être heureux sur le Rocher. « Je suis très content à Monaco. Je n’ai pas de problème avec l’entraîneur, juste ma cuisse. Je me sens mieux. Je vais bientôt rejouer. Il y a beaucoup de spéculations autour de moi. Il me reste cinq ans de contrat, et je suis très content ici. » Quelques mois seulement après son arrivée, Radamel Falcao quittera-t-il la Ligue 1 ? Premier élément de réponse dès le 1er janvier.

Articles liés