Au cœur de nombreuses interrogations, Radamel Falcao a fait le point sur sa situation dans des propos rapportés par L’Equipe.
Absent des terrains depuis sa sortie lors de la rencontre face au FC Nantes le 24 novembre dernier, Radamel Falcao sera une nouvelle fois absent du groupe monégasque qui se déplace à Guingamp ce samedi. S’il a fait son retour à l’entraînement devant les caméras, le Colombien ne s’était pas encore exprimé sur son avenir. C’est désormais chose faite, avant une séance de dédicaces à Monaco.
« JE VAIS BIENTÔT REJOUER »
« Je suis très content à Monaco. Je n’ai pas de problème avec l’entraîneur, juste ma cuisse. Je me sens mieux. Je vais bientôt rejouer. Il y a beaucoup de spéculations autour de moi. Il me reste cinq ans de contrat, et je suis très content ici » a tout simplement déclaré Radamel Falcao aux médias présents sur place. Comme nous l’avons révélé, Chelsea a fait du Colombien sa priorité et n’a pas lâché le dossier.
« POUR NOUS, IL N’Y A PAS DE SOUCI »
Présent en conférence de presse ce jeudi, Jérémy Toulalan avait également livré son regard sur le cas Falcao : « Dès qu'il y a une petite chose, vous vous engouffrez dedans. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de malaise. Pour nous, il n'y a pas de souci. Des blessures comme ça, ça m'est déjà arrivé. On a l'impression qu'on ne va pas s'en sortir. Le plus important, c'est qu'il revienne au top parce qu'on aura besoin de lui durant la saison. »