Absent pour le prochain déplacement de l’AS Monaco à Guingamp samedi, Radamel Falcao inquiète. Jérémy Toulalan, présent en conférence de presse jeudi, a tenté de rassurer les supports du club de la Principauté.
Radamel Falcao va bien d'après Jérémy Toulalan. Alors qu'il va manquer son quatrième match consécutif samedi contre Guingamp pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, le Colombien n'apparaît que très rarement ces dernières semaines. Peu de nouvelles à son sujet sont communiquées par l'AS Monaco. Cependant, à en croire son coéquipier, il n'y a pas de problème avec lui.
EXCLU - Mercato : L’AS Monaco demande 100 M€ pour Falcao
FALCAO, C'EST 100 MILLIONS D'EUROS !Comme nous vous le révélions dans début décembre, l’AS Monaco -qui avait commencé à réfléchir à la possibilité de céder Radamel Falcao en janvier- a fixé le prix de départ du Colombien à 100 millions d’euros. Objectif : gonfler les recettes du club de la Principauté avant la mise en place du fair-play financier, règle qui hanterait Dmitry Rybolovlev en raison des trop faibles recettes de l’ASM.
« FALCAO SE SOIGNE »Interrogé en conférence de presse sur le cas Falcao, qui a déclaré une nouvelle fois forfait pour le match contre Guingamp samedi, Jérémy Toulalan a tenu à rassurer sur l’implication du Colombien au sein de l’effectif coaché par Claudio Ranieri. « Il n’y a aucun malaise avec Falcao. Il est là chaque jour à l’entraînement, il se soigne, il travaille… », a-t-il déclaré. Quoiqu’il en soit, Falcao ne sera pas de la partie au Roudourou.