Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho prêt à doubler Manchester United sur un ancien joueur de l’ASSE

Fredy Guarin, Inter Milan

À la recherche d’un milieu de terrain, Chelsea pourrait tenter de recruter Fredy Guarin, qui intéresse également Manchester United lors du prochain mercato hivernal.

Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Fredy Guarin avait décidé de rester à l’Inter Milan. « Guarin est heureux à l’Inter Milan, et tient à y rester. Il veut devenir champion d’Italie avec l’Inter, il ne veut pas d’un nouveau club », avait justifié Marcelo Ferreyra, l’agent du joueur. À l’approche du mercato hivernal, plusieurs clubs anglais s’intéresseraient de près au Colombien.

UNE OFFRE DE 12 MILLIONS D’EUROS ?

Selon Metro, Chelsea aurait même formulé une offre de 12 millions d’euros pour le joueur afin de devancer Manchester United fortement intéressé par le profil de l’ancien milieu de terrain de l’ASSE. Pour rappel, Tottenham et Liverpool seraient également attentif à la situation de Fredy Guarin.

« J’AI DIT NON À LA JUVENTUS… »

« J’ai toujours dit que je voulais remporter des trophées ici, a-t-il confié. Je me souviens que, quand j’étais à Porto, j’ai dit non à la Juventus pour venir à l’Inter, avait confié Guarin qui souhaite retrouver le plus vite possible la Ligue des Champions. La Ligue des champions me manque. Une équipe comme l’Inter a besoin de participer à cette compétition chaque saison. Nous devons y retourner immédiatement, pour nous et pour les fans. »

Articles liés