menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Iniesta : « Possible que je termine ma carrière à Barcelone »
La rédaction

Alors qu’Andres Iniesta doit prolonger son contrat ce lundi, le créateur catalan a annoncé qu’il pourrait bel et bien mettre un terme à sa carrière sous les couleurs de son club formateur.

Andres Iniesta et le FC Barcelone, ce n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, la direction catalane a décidé de prolonger son international espagnol, comme l’a récemment annoncé le président Blaugrana, Sandro Rosell : « La prolongation d'Iniesta est confirmée. C'est un grand cadeau de noël. Il sera avec nous jusqu'en 2018. Nous nous sommes serrés la main, et c’est tout ».

IL NE MANQUE PLUS QUE SA SIGNATURE

Une déclaration aussitôt confirmée par le club, qui a annoncé sur son site, via un communiqué, que le club et Andres Iniesta étaient parvenus à trouver un accord jusqu’en juin 2018. « Le FC Barcelone vous confirme que le milieu de terrain, dont le contrat courait jusqu’en 2015, est désormais engagé avec le club jusqu’au 30 juin 2018 ». Interrogé en conférence de presse suite à la solide victoire catalane face à Getafe (5-2), Andres Iniesta s’est exprimé sur son avenir.

« QUAND J’AURAIS TERMINÉ MON NOUVEAU CONTRAT, J’AURAI 34 ANS… »

« D’une façon ou d’une autre, ça me rend très heureux de renouveler mon contrat, pour continuer à vivre tous les moments que j’ai vécu ici à Barcelone. Contractuellement, lorsque j’aurais terminé mon nouveau contrat, j’aurais trente-quatre ans, ce qui me rapprochera de mon départ à la retraite. C’est possible que je termine ici, au FC Barcelone. J’espère que je serai toujours performant et que je maintiendrai mon niveau. »

Articles liés