L’avenir d’Andrès Iniesta serait enfin bouclé du côté du FC Barcelone ! Le président Catalan, Sandro Rosell, a annoncé aux médias espagnols qu’il aurait finalement prolongé le contrat de son milieu de terrain.
Andrès Iniesta et le FC Barcelone, ça continue ! Malgré un intérêt annoncé du PSG, comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité, l’international espagnol aurait finalement bouclé son avenir dans les rangs du club catalan. Dans des propos relayés par AS, le président du Barça, Sandro Rosell, a expliqué que l’accord aurait enfin été trouvé jusqu'en 2018.
INIESTA, C’EST FAIT
« La prolongation d'Iniesta est confirmée. C'est un grand cadeau de noël. Il sera avec nous jusqu'en 2018. Nous nous sommes serrés la main, et c’est tout », explique l’entraîneur du FC Barcelone, qui a par ailleurs précisé que la prolongation d’Andrès Iniesta serait fixée. Une finalité plutôt logique, d’autant que les dirigeants blaugrana ne cessaient de clamer leur envie de prolonger l’international espagnol depuis plusieurs mois. Le PSG, qui espérait jouer les trouble-fête dans ce dossier, n’aura finalement pas eu raison du rapport affectif entre Andrès Iniesta et le FC Barcelone.
« INIESTA VEUT CONTINUER »
«Iniesta veut continuer avec nous. Andres est une personne très sincère et nous sommes également très honnêtes avec chacun de nos joueurs. Iniesta est une personne très bonne, bien différente du monde du football. Il lui reste encore de nombreuses années de succès avec le FC Barcelone. J’espère que nous pourrons bientôt donner des nouvelles sur le renouvellement d’Andres. C’est sur la bonne voie. Il n’y a pas de précipitation », expliquait récemment Josep Maria Bartomeu, le vice-président du Barça.