Le PSG se serait rapproché d'un joueur, récemment descendu en Ligue 2, pour renforcer son secteur défensif. A la recherche d'un latéral gauche, le club parisien aurait contacté Mathieu Udol, sous contrat avec le FC Metz. Un défi qui n'a pas tenté le joueur de 28 ans. Voilà les raisons de ce refus.
Le mercato est lancé au PSG. Après Matvey Safonov, qui remplace numériquement Keylor Navas, le club parisien s'est lancé en quête d'un arrière gauche pour suppléer Nuno Mendes et combler le départ de Layvin Kurzawa. Dans cette optique, la formation de la capitale aurait pris contact avec un joueur du FC Metz, récemment descendu en Ligue 2.
Transferts : Le PSG tient sa priorité, tout peut basculer ! https://t.co/w6MLZmWdK6 pic.twitter.com/8NSjaXTH7L
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Udol refuse le PSG
A en croire les informations de Moselle TV, le PSG aurait fait une proposition à Mathieu Udol, l'une des rares satisfactions du FC Metz cette saison. Malgré la perspective de disputer la Ligue des champions, le joueur de 28 ans aurait décliné cette offre.
Un autre club de Ligue 1 pourrait en profiter
Udol souhaiterait privilégier un club, certes moins côté, mais qui lui permettrait de s'installer, durablement, dans le onze de départ. Le joueur souhaiterait poursuivre sa progression en enchaînant les rencontres, ce qui aurait été compliqué au PSG. Vainqueure du FC Metz lors du barrage d'accession, l'ASSE serait à l'affût.