Après avoir repris les contacts avec Milan Skriniar, le PSG a réussi à lui faire signer un contrat, qui débutera à partir du 1er juillet. Toutefois, le club de la capitale veut accueillir le Slovaque dès cet hiver. Désireux de rejoindre le PSG dans l'immédiat, Milan Skriniar pousserait actuellement auprès de l'Inter pour obtenir gain de cause sur ce dossier.
En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar a refusé la dernière offre de contrat de sa direction. Conscient de la situation, le PSG a relancé les contacts avec l'entourage du joueur, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Et son travail a porté ses fruits, puisque Milan Skriniar a signé avec le PSG - comme il l'a confirmé lui-même - qu'il rejoindra au plus tard à l'été 2023.
Le PSG va frapper pour sa priorité du mercato, la réponse est sans appel https://t.co/hpOy2J20C7 pic.twitter.com/OhZ2T1Cbvm
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
Milan Skriniar pousse pour rejoindre le PSG cet hiver
« C'est vrai, j'ai signé pour le PSG, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. J'attends un accord entre les clubs », a confié Milan Skriniar au média slovaque SportNet.Sk. Alors qu'il veut accueillir le défenseur de l'Inter dès cet hiver, le PSG fait tout son possible pour faire plier le club italien avant la fin du marché.
Milan Skriniar craint l'accueil des supporters de l'Inter
De son côté, Milan Skriniar s'activerait également en coulisses. D'après L'Equipe, le défenseur slovaque aurait fait savoir à la direction de l'Inter qu'il voulait rejoindre le PSG dès maintenant. A en croire le média français, Milan Skriniar aurait expliqué aux Nerazzurri qu'il craignait l'accueil des supporters lombards lors de la deuxième partie de saison.