Mercato : Ils vont faire le ménage, le PSG s'en frotte les mains !
Thomas Bourseau

Randal Kolo Muani n'est clairement plus un joueur incontournable pour le PSG aux yeux de Luis Enrique. En témoignent le manque de titularisations de l'international français avec le club parisien. Avec Milan Skriniar, Kolo Muani serait dans le viseur de la Juventus. Les dirigeants bianconeri prépareraient des départs pour renforcer l'équipe cet hiver.

Au Paris Saint-Germain, deux joueurs ne semblent pas figurer dans les bonnes grâces de Luis Enrique : Milan Skriniar et Randal Kolo Muani. Le premier ne compte que quatre apparitions sous le maillot parisien depuis le début de la saison lorsque la recrue à 90M€ ne s'est même pas imposée comme indiscutable malgré la blessure à la cheville de Gonçalo Ramos le 16 août dernier.

Skriniar et Kolo Muani feraient des envieux à la Juventus

Depuis quelque temps, le nom de Milan Skriniar est lié à la Juventus à l'approche du mercato hivernal. La blessure au genou de Gleison Bremer pousserait le comité directeur turinois à se pencher sur la situation de Milan Skriniar. Mais ce ne serait pas tout. Tuttosport a dévoilé ce samedi que la situation sportive délicate de Randal Kolo Muani au PSG alerterait la direction de la Juve.

Paul Pogba a ouvert la marche, d'autres départs avant les renforts hivernaux ?

D'ailleurs, la Juventus aurait à coeur de renforcer l'effectif de Thiago Motta pendant le mercato hivernal. Après avoir annoncé la rupture du contrat de Paul Pogba vendredi, qui sera effective le 30 novembre, la Vieille Dame préparerait un coup de balai au sein du groupe de Motta. Des départs qui permettraient dans un monde idéal à la Juventus de lancer les grandes manœuvres auprès du PSG dans les dossiers Skriniar et Kolo Muani ?

Articles liés