Devenu indésirable au PSG, Randal Kolo Muani est actuellement prêté à la Juventus. Comme l'a annoncé Damien Comolli, l'attaquant français va rester chez les Bianconeri jusqu'à la fin de la Coupe du Monde des clubs au minimum. En effet, le directeur général de la Vieille Dame a ajouté que Randal Kolo Muani était parti pour rester une année de plus à Turin.

Malgré un contrat qui court jusqu'en 2028 avec le PSG, Randal Kolo Muani a été poussé vers la sortie lors du dernier mercato hivernal. Alors qu'il n'entrait plus dans les plans de Luis Enrique, l'attaquant de 26 ans a été envoyé à Turin. En effet, Randal Kolo Muani est prêté jusqu'au 30 juin à la Juventus, et ce, sans option d'achat.
«Le PSG n’a pas fermé la porte»
En lice pour la Coupe du Monde des clubs, la Juventus a fait le nécessaire pour conserver Randal Kolo Muani quelques semaines supplémentaires. En effet, Damien Comolli a annoncé que la Vieille Dame avait trouvé un accord avec le PSG pour prolonger le séjour de l'international français à Turin. « Je suis heureux d’annoncer que nous avons conclu un accord avec le PSG pour prolonger son prêt pour la Coupe du monde des clubs », a annoncé le directeur général de la Juve en conférence de presse.
«Kolo Muani veut rester avec nous»
Dans la foulée, Damien Comolli a fait savoir que toutes les parties voulaient voir Randal Kolo Muani rester à la Juventus jusqu'à la fin de la saison prochaine. « En ce qui concerne le prêt pour la saison 2025-26, nous ne sommes pas encore parvenus à un accord avec le PSG, mais je reste plutôt optimiste, même si le mot optimisme ne s’utilise pas beaucoup dans le football. Le PSG n’a pas fermé la porte et Kolo Muani veut rester avec nous », a reconnu le directeur général de la Juventus.