Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG, Vitinha serait tout proche de prolonger. En effet, l'international portugais devrait rempiler de deux saisons avec le club parisien, soit jusqu'en 2029. Arrivé au PSG lors de l'été 2022, Vitinha aurait déjà mis tout le monde d'accord au sein du vestiaire, et ce, grâce à son professionnalisme.
Pour étoffer son milieu de terrain, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a recruté Vitinha lors de l'été 2022. Pour faire plier la direction du FC Porto, le club de la capitale aurait dégainé une offre avoisinant les 41,5M€.
Accusation de viol : Le clan Mbappé dénonce un «acharnement» ! https://t.co/R1IDlZLDOV pic.twitter.com/LdUDyvrSVS
— le10sport (@le10sport) October 21, 2024
«Il a gagné le respect du vestiaire»
Arrivé sur la pointe des pieds au PSG, Vitinha se serait affirmé au sein du vestiaire après une première saison d'apprentissage. D'après un intime du groupe, interrogé par Le Parisien, « il a gagné le respect du vestiaire grâce à son grand professionnalisme ». Et d'ici peu, Vitinha devrait être récompensé de ses efforts au PSG.
Vitinha va prolonger jusqu'en 2029
D'après les indiscrétions du Parisien, Vitinha aurait trouvé un accord avec la direction du PSG pour prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu'au 30 juin 2027. En effet,, le numéro 17 de Luis Enrique devrait rempiler de deux saisons, soit jusqu'en 2029. Affaire à suivre...