Mercato : Il va recaler l’Arabie Saoudite pour l’ASSE ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'ASSE pourrait bien attirer un visage bien connu de la Ligue 1 pour renforcer son milieu de terrain. Le club stéphanois pourrait signer Samuel Moutoussamy, libre de tout contrat depuis son départ du FC Nantes à la fin de la saison dernière. Convoité également par l'Arabie Saoudite, l'international congolais aurait pris une première décision.

L’ASSE est encore loin d’être au complet. Malgré les arrivées de Yunis Abdelhamid, Ben Old, Zuriko Davitashvili ou encore Augustine Boakye, le club stéphanois a encore besoin de forces vives, notamment au milieu de terrain. Cela tombe bien puisqu’un joueur expérimenté de Ligue 1 vient tout juste d’être libéré par son équipe et se retrouve libre de tout contrat. Il s’agit de Samuel Moutoussamy.

Moutoussamy veut rester en Europe

Auteur de 144 matches en Ligue 1, l’attaquant congolais donne sa priorité à un projet européen selon les informations de Foot Mercato. L’ASSE a coché son nom, mais elle est loin d’être seule dans ce dossier. Moutoussamy aurait des touches en Grèce, mais surtout en Turquie.

L'Arabie Saoudite va provoquer un coup de théâtre ?

A moins que Moutoussamy ne finisse par céder sous les pressions de l’Arabie Saoudite, dotée de moyens importants et capable de rafler la mise grâce à son compte en banque. Pour l’heure, aucune décision n’a été prise, mais l’ASSE va devoir se montrer active si elle souhaite attirer l’ancien capitaine du FC Nantes.

Articles liés