Mercato : Il signe au PSG et révèle un problème inattendu
Axel Cornic

Ce lundi, le Paris Saint-Germain a annoncé la deuxième recrue de son mercato estival 2024, qui n’est autre que João Neves. Grande priorité de Luis Campos au milieu de terrain, l’international portugais de 19 ans a signé pour le club parisien dans le cadre d’une opération qui devrait atteindre les 70M€, entre part fixe et bonus.

On connait l’identité du nouveau coup du PSG, puisque la signature de João Neves a été officialisée ce lundi. Nous vous parlons de l’intérêt parisien pour le milieu de terrain sur le10sport.com depuis plusieurs mois déjà, mais il a notamment fallu battre la concurrence des plus gros clubs d’Europe pour rafler la mise.

« Si j'avais voulu partir et si Benfica voulait vraiment que je parte, nous aurions déjà résolu ce problème il y a longtemps »

Sur le site officiel de Benfica, le joueur de 19 ans est revenu sur les circonstances autour de son transfert, qui aura couté en tout 70M€ au PSG. « C'était très difficile, parce que si j'avais voulu partir et si Benfica voulait vraiment que je parte, nous aurions déjà résolu ce problème il y a longtemps » a confié João Neves.

« Nous avons fait de notre mieux et sommes parvenus à un consensus »

« Nous avons fait de notre mieux et sommes parvenus à un consensus. Nous avons trouvé le meilleur des deux côtés, En termes financiers, c'est bon pour le club et c'est bon pour moi » a poursuivi João Neves, qui devient avec ce transfert la 5e plus grosse vente de Benfica.

Articles liés