Dans l'optique de se renforcer en vue de la saison prochaine, Luis Campos pourrait essayer de faire revenir Moussa Diaby au PSG. Le joueur du Bayer Leverkusen ne serait pas contre un retour dans la capitale. Et la direction parisienne pourrait avoir un boulevard dans ce dossier, puisque les autres prétendants du joueur de 23 ans aurait d'autres priorités sur le mercato.
Pas vraiment satisfait de son mercato estival, Luis Campos préparerait déjà son recrutement pour cet été au PSG. Le conseiller football parisien aurait déjà quelques noms sur sa liste. Et il pourrait notamment se tourner vers Moussa Diaby, qui ne serait pas contre un retour dans la capitale à en croire la presse allemande. La concurrence devrait d’ailleurs être moins rude que prévue pour l’ailier du Bayer Leverkusen.
Coup de théâtre, le PSG reçoit le feu vert sur le mercato https://t.co/rUj0pTDWgo pic.twitter.com/EKavIDTDoF
— le10sport (@le10sport) March 29, 2023
Newcastle dit non à Diaby
Annoncé depuis quelques semaines sur l’international français, Newcastle se serait finalement retiré du dossier d’après The Athletic. Les Magpies jugeraient Moussa Diaby trop cher. De ce fait, le joueur de 23 ans ne figurerait plus dans les petits papiers du club de Premier League. Reste malgré tout la menace d’Arsenal sur le dossier. Mais les Gunners auraient d’autres priorités sur le mercato.
Arsenal a d’autres priorités sur le mercato
En effet, le journaliste Rudy Galetti indique que le club londonien chercherait deux milieux de terrain et un latéral droit. Une fois ces profils recrutés, Arsenal pourrait se positionner sur Moussa Diaby en fonction du budget restant. D’ici là, le PSG pourrait en profiter pour prendre le large et tenter sa chance afin de rapatrier l’ailier dans la capitale. À suivre...