Mercato : Il rêve de Messi et plante le PSG
Pierrick Levallet

Cherchant à recruter sur le plan offensif cet hiver, le PSG était sur les traces d'Hakim Ziyech. Luis Campos était d'ailleurs tout proche de boucler l'arrivée du Marocain en prêt, mais l'affaire a finalement capoté dans les ultimes heures du mercato. Le dossier aurait notamment été plombé par un compatriote de Lionel Messi.

En manque de solutions sur le plan offensif, et avec le départ de Pablo Sarabia cet hiver, le PSG voulait impérativement recruter dans ce secteur en janvier dernier. Luis Campos avait alors ouvert plusieurs pistes sur le mercato, dont celle menant à Hakim Ziyech. En manque de temps de jeu à Chelsea, le Marocain voyait d’un bon œil l’idée de se relancer dans la capitale.

Le PSG a tout essayé pour Ziyech

Le10Sport.com vous avait d’ailleurs confirmé que le PSG était bien sur les traces du joueur de 29 ans dans les ultimes heures du mercato. Luis Campos a fait tout son possible pour qu’Hakim Ziyech rejoigne les rangs de Christophe Galtier. Mais le dossier n’a jamais pu être bouclé à temps, avortant ainsi le prêt du Marocain. Le deal aurait d’ailleurs capoté pour une raison bien précise.

Chelsea bouclait un autre dossier en parallèle

Selon les informations de RMC Sport, Chelsea était occupé à boucler l’arrivée tardive d’Enzo Fernandez. Ce serait pour cette raison que le dossier d’Hakim Ziyech n’a pas été bouclé en temps et en heure pour que le Marocain puisse être prêté au PSG. Sans le vouloir, l’Argentin, qui idolâtre Lionel Messi, aurait plombé le mercato hivernal du club de La Pulga.

Articles liés