Mercato : Il refuse de signer à l’OM !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM a longtemps cherché une doublure à Pau Lopez. Durant le mercato, le club marseillais a enregistré l'arrivée de Géronimo Rulli, supplée par Jeffrey de Lange. Mais au cours du mois d'août, la formation a pris la température auprès de nombreux gardiens. Comme le confirme la presse espagnole, des contacts avaient débuté avec Álvaro Valles (Las Palmas).

L’OM a modifié toutes ses lignes cet été. Le poste de gardien de but ne fait pas figure d’exception. Avec le départ de Pau Lopez et la blessure de Ruben Blanco, le club marseillais s’est retrouvé sans véritable solution au cours de la préparation. En plein mercato, l’OM s’est donc activé pour renforcer ce secteur.

L'OM fait coup double

Roberto de Zerbi a fini par trouver son bonheur sur le marché des transferts. Pour remplacer Pau Lopez, l’OM a jeté son dévolu sur Géronimo Rulli, l’expérimenté portier argentin. Deuxième dans la hiérarchie, Jeffrey de Lange pourrait aussi obtenir sa chance cette saison. Mais avant eux, d’autres gardiens ont été contactés. C’est le cas d’ Alvaro Valles.

Valles avait d'autres plans

Sous contrat avec Las Palmas jusqu’en juin 2025, le portier espagnol a été mentionné du côté de l’OM. Mais selon les informations d’As, Valles aurait refusé de rejoindre la France. Le gardien espérait rejoindre le Bétis Seville, mais aucun accord n’a été trouvé à ce jour. L’Espagnol pourrait vite regretter sa décision.

Articles liés