Mercato : Il quitte l’OM et va déjà retrouver le PSG
Arthur Montagne

Comme attendu, Arkadiusz Milik s'est engagé avec la Juventus sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Mais le Polonais va rapidement reprendre ses marques puisque le tirage au sort de la Ligue des champions a placé le PSG dans le groupe de la Vieille Dame. 

Très actif sur le marché des transferts, l'OM a accéléré son dégraissage qui s'est poursuivi avec le départ d'Arkadiusz Milik. L'attaquant polonais, qui semblait pourtant être le grand gagnant du départ de Jorge Sampaoli, remplacé par Igor Tudor, a décidé de quitter le club phocéen.

Milik quitte l'OM pour la Juventus...

Par le biais d'un communiqué, l'OM a ainsi confirmé le prêt d'Arkadiusz Milik à la Juventus : « L’attaquant polonais, Arkadiusz Milik, portera les couleurs de la Juventus en 2022-2023. L’Olympique de Marseille et la Juventus ont trouvé un accord pour le prêt avec option d’achat de l’attaquant polonais, Arkadiusz Milik, pour la saison 2022-2023. »

... et retrouvera le PSG en Ligue des champions

Mais rapidement, Arkadiusz Milik va pouvoir repenser à l'OM puisque la Juventus est dans le groupe du PSG en Ligue des champions. L'attaquant polonais aura donc l'occasion de retrouver les Parisiens à deux reprises en C1. Nul doute qu'il pourra donner des conseils à ses nouveaux coéquipiers. Même loin de Marseille, Milik aura un petit goût de Classico.

Articles liés