Mercato Football
Mercato : Il part au bras de fer pour signer à l’OM !
Arnaud De Kanel

Après avoir enfin obtenu la signature de son avant-centre avec Elye Wahi, l'OM cherche encore son dernier élément offensif sur le marché des transferts. La priorité est donnée au poste d'ailier gauche où Jonathan Rowe est pisté. L'attaquant anglais est même parti au clash avec Norwich pour forcer son départ !

Alors que la reprise du championnat approche à grands pas, l'OM n'en a pas fini avec le mercato estival. Toujours en quête de renforts offensifs, le club phocéen aurait jeté son dévolu sur un nouvel ailier. Selon les informations de The Sun, corroborées ensuite par Foot Mercato, Marseille viserait l'arrivée de Jonathan Rowe dans les jours à venir. L'international Espoir anglais vient de boucler une saison prometteuse sous les couleurs de Norwich City, et son profil intéresse fortement les dirigeants marseillais.

Déterminé à franchir une nouvelle étape dans sa carrière, Jonathan Rowe est parti au bras de fer avec sa direction et refuse de jouer pour Norwich. « Je pense que l'OM serait un bon transfert pour Jonathan Rowe, c'est certainement un pas en avant et cela fait avancer sa carrière. Mais il semble que depuis que l'OM est intéressé, il a commencé à refuser de jouer pour nous. Hier matin avant notre match, il a demandé à se retirer de notre équipe du jour quelques heures avant le début du match », rapporte Canaryfocus à Massilia Zone. Mais prudence pour l'OM, un club de Ligue 1 a fait son apparition dans ce dossier.

D'après les informations de Foot Mercato, l'AS Monaco aurait jeté son dévolu sur Jonathan Rowe, l'ailier de Norwich City. Le club de la Principauté semblerait même être en pole position pour finaliser ce transfert, bien que rien ne soit encore acté. La raison ? Monaco doit d'abord dégraisser son effectif en se séparant de certains joueurs extra-communautaires avant de pouvoir boucler l'arrivée de Rowe. Norwich City exige environ 15M€ pour sa pépite. De son côté, l'OM craint la surenchère et ne surpayera pas. Reste à voir si les Anglais baisseront leur prix.

Articles liés