Mercato : Il ne laissera pas le PSG passer une deuxième fois ?
La rédaction

Comme révélé par le10sport.com, Tiémoué Bakayoko fait partie des pistes du PSG pour la saison prochaine. Et après avoir refusé Paris une première fois en 2017, le Français pourrait disposer d’une seconde chance.

Une deuxième chance pour Tiémoué Bakayoko ? Actuellement retourné à Monaco en prêt jusqu’à la fin de la saison, le Français devrait quitter Chelsea à la fin de la saison, puisqu’il n’a jamais vraiment eu sa chance là-bas. Après un prêt concluant à l’AC Milan la saison dernière, Bakayoko avait fait le choix, en début de saison, de revenir à l’AS Monaco, club avec lequel il avait été champion de France en 2017. A l’époque de son départ, le PSG s’intéressait d’ailleurs à lui, et aujourd’hui cela pourrait bien être de nouveau le cas…

Un profil parfait pour Leonardo

Comme révélé par le10sport.com, Leonardo aurait placé le milieu de terrain de l’AS Monaco dans sa short-list pour renforcer le milieu de terrain du PSG la saison prochaine. Le profil semble parfait pour un Leonardo qui a grandement besoin d’un nouveau joueur très physique, travailleur et capable d’enchaîner les efforts à la récupération. Le profil de Tiémoué Bakayoko correspond parfaitement, et ce dernier pourrait, cette fois-ci, se laisser tenter par l’aventure parisienne, après l’échec de son transfert à Chelsea à l’été 2017 alors que Paris s’intéressait à lui. Une deuxième chance que Bakayoko pourrait, cette fois, ne pas laisser filer…

Articles liés