Mercato : Il galère au FC Nantes et veut claquer la porte
Thibault Morlain

En janvier 2023, Jaouen Hadjam posait ses valises au FC Nantes, débarquant en provenance du Paris FC. Le fait est que les Canaris, l'Algérien connait actuellement une période compliquée. En effet, le défenseur de 20 ans joue peu sous les ordres de Pierre Aristouy. De quoi le pousser à quitter Nantes après un an ?

Depuis le début de la saison, Jaouen Hadjam n'a joué que 40 petites minutes sous le maillot du FC Nantes. Loin d'être dans les plans de Pierre Aristouy, le latéral gauche doit donc ronger son frein en attendant sa chance. Et si Hadjam la saisissait dans un autre club ? Alors que le mercato hivernal approche, cela pourrait donner l'occasion à l'Algérien de quitter les Canaris.

Un départ du FC Nantes après un an ?

Pour Jaouen Hadjam, l'avenir pourrait bien s'écrire loin du FC Nantes. Sous contrat jusqu'en 2027 avec les Canaris, le joueur de Pierre Aristouy pourrait s'en aller. Telle serait en tout cas sa volonté. Selon les informations de La Gazzette du Fennec, Hadjam souhaiterait trouver un nouveau club en janvier, que ce soit dans le cadre d'un prêt ou d'un transfert.

Hadjam change d'agent

Et pour faciliter ce changement de club lors du mercato hivernal, Jaouen Hadjam aurait décidé de changer de représentant. Le joueur du FC Nantes aurait ainsi quitté P&P Sport Management et serait désormais représenter par Rogon Sport Management. A voir maintenant ce qui attend Hadjam pour son avenir.

Articles liés