Après Cher Ndour, le PSG souhaiterait mettre la main sur un nouveau crack lors de ce mercato estival. Le club de la capitale suivrait notamment les traces de Vitor Roque. Cependant, la pépite de l’Athletico Paranaense devrait prendre la direction du FC Barcelone cet été. Le Barça aurait d'ailleurs tout prévu pour l'arrivée de l'attaquant de 18 ans.
Le mercato s’annonce mouvementé au PSG cet été. Le club de la capitale prévoit de se renforcer massivement afin d’éviter un nouveau fiasco en Ligue des champions la saison prochaine. Mais Luis Campos voudrait également attirer quelques cracks au sein de la formation parisienne. Cher Ndour devrait débarquer, mais le conseiller football parisien aurait un autre nom en tête.
Mercato : Le PSG s’attaque à un crack, une incroyable promesse dévoilée https://t.co/QRKVPORTgZ pic.twitter.com/y7BvyhFnFJ
— le10sport (@le10sport) July 2, 2023
Vitor Roque a dit non au PSG
Le PSG lorgnerait également sur Vitor Roque. Ce dernier ne voudrait néanmoins rejoindre que le FC Barcelone cet été. Le pensionnaire de LaLiga serait sur le point de boucler un deal à 45M€ pour le transfert du jeune attaquant brésilien. Un plan B aurait d’ailleurs déjà été échafaudé si un souci économique intervient.
Le FC Barcelone a tout prévu pour son arrivée
D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait tout prévu pour l’arrivée de Vitor Roque. Dans le cas où le club n’aurait pas suffisamment de marge par rapport au fair-play financier, le Barça devrait quand même boucler le transfert de l’attaquant de 18 ans mais devrait le prêter à l’Athletico Paranaense jusqu’en janvier prochain. Dans cette mesure, la formation blaugrana pourra enregistrer le contrat de Vitor Roque pour l’année 2023.