Cet été, le PSG serait en quête de nouveaux talents sur le mercato. Le club de la capitale songerait notamment à Vitor Roque, l'attaquant de l'Athletico Paranaense. La formation parisienne serait d'ailleurs passée à l'action pour convaincre le crack de 18 ans. Mais ce dernier aurait déjà fait son choix pour son avenir.
Si le PSG a naturellement prévu de se renforcer cet été, le club de la capitale voudrait également mettre la main sur de nouveaux talents. Alors que Cher Ndour devrait débarquer lors de ce mercato estival, Luis Campos explorerait d’autres pistes sur le marché des transferts. Il s’intéresserait notamment à Vitor Roque, pépite de l'Athletico Paranaense. Mais ce dernier aurait déjà donné sa réponse à la formation parisienne.
Ils ont dégainé pour ce crack, le PSG enrage https://t.co/NsACsXHhdE pic.twitter.com/H8zDd0nXNi
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Le PSG a tout tenté pour Vitor Roque
D’après les informations de Mundo Deportivo, le PSG aurait contacté l’entourage de Vitor Roque ces derniers jours. Il en serait de même pour Manchester United et Tottenham. Le club de la capitale voulait notamment convaincre l’attaquant brésilien de signer dans la capitale. Mais le crack de 18 ans se serait montré très clair quant à son avenir.
Le FC Barcelone est en pole position
D’après le média espagnol, Vitor Roque souhaiterait seulement réussir au FC Barcelone. Le club catalan le suit depuis un bon moment maintenant et toucherait au but dans ce dossier. La priorité du Brésilien serait très claire : signer en Catalogne. Le PSG sait déjà à quoi s’en tenir. À suivre...