Mercato : Il fait le forcing pour son transfert et imite Neymar
Pierrick Levallet

Après Sergej Milinkovic-Savic et Kalidou Koulibaly, Al-Hilal a encore frappé un grand coup sur le mercato. Le club saoudien s'est attaché les services de Neymar en provenance du PSG, mais ce n'est pas tout. Aleksandar Mitrovic a également débarqué à Riyadh cet été. Le manager de Fulham a d'ailleurs avoué que le Serbe avait tout fait pour rejoindre la star de 31 ans cet été.

Ces derniers jours, Al-Hilal a totalement dynamité le mercato. Le club saoudien s’est attaché les services de Neymar en provenance du PSG, et également ceux de Yassine Bounou. Mais ce n’est pas tout. Aleksandar Mitrovic a également signé dans l’équipe de Riyadh cet été. Pourtant sous contrat jusqu’en 2026, l’attaquant de 28 ans a quitté le club anglais pour Al-Hilal.

Mitrovic rejoint Neymar à Al-Hilal

Comme annoncé par Fabrizio Romano, le club saoudien aurait lâché 50M€ pour recruter l’international serbe. Aleksandar Mitrovic a donc imité Neymar en signant en faveur d’Al-Hilal lors de ce mercato estival. Le manager de Fulham a d’ailleurs avoué que le buteur avait tout fait pour quitter les Cottagers.

Il a tout fait pour quitter Fulham

« Il a tout forcé pour quitter le club. Il voulait partir » a ainsi révélé Marco Silva dans des propos rapportés par Fabrizio Romano. Aleksandar Mitrovic a fini par avoir ce qu’il voulait. Cette saison, il évoluera aux côtés de Neymar, mais aussi de Malcom, Sergej Milinkovic-Savic et Kalidou Koulibaly.

Articles liés