Mercato : Il claque la porte du PSG pour signer ailleurs
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

L’été 2022, le PSG avait annoncé une révolution dans sa manière de recruter, mais également de fonctionner. Régulièrement pointé du doigt pour sa non-capacité à retenir ses jeunes talents, le club parisien souhaite se montrer précautionneux à ce sujet. Mais ce lundi, le jeune Mahamadou Diawara (18 ans) devrait signer son premier contrat professionnel du côté de l’OL.

Le PSG davantage concerné par son centre de formation ?

Car concernant les jeunes du centre de formation, le PSG cherche absolument à conserver ses meilleurs éléments. Finaliste du championnat de France U19, l’équipe menée par Zoumana Camara possède des très bons joueurs.

Mahamadou Diawara va signer ce lundi avec l’OL

Mais comme révélé récemment par l’Équipe, le milieu de terrain Mahamadou Diawara va signer en faveur de l’OL son premier contrat professionnel. Le Parisien indique que le joueur de 18 ans va s’engager ce lundi pour une durée de 3 ans avec le club lyonnais, avec une année supplémentaire en option. Paris perd donc un premier talent durant ce mercato estival...

Articles liés