Entraîneur emblématique de l'AS Nancy Lorraine, Pablo Correa aurait pu rejoindre l'OM il y a quelques années. Ce vendredi, le technicien franco-uruguayen a confirmé des contacts avec la formation marseillais, mais les négociations n'ont pu aboutir à un accord en raison de son salaire. Âgé aujourd'hui de 57 ans, il est revenu sur cet intérêt.
Pablo Correa est devenu l’un des visages familiers du championnat français. Après avoir clôturé sa carrière de joueur à l’AS Nancy-Lorraine, le Franco-Uruguayen s’est installé sur le banc, avec succès. Passé notamment par Thonon Evian, l’AJ Auxerre et la Belgique, le technicien est revenu à la maison en 2023. Aujourd’hui en National, Correa vise la montée en fin de saison.
Officiel : Pisté par l’OM, il a enfin signé https://t.co/LkhzJ2jEdE pic.twitter.com/v2j5q7hOr4
— le10sport (@le10sport) September 6, 2024
Correa avait discuté avec l'OM
Au cours d’un entretien accordé à 90 Football, il a accepté de revenir sur son parcours et, notamment, sur les occasions manquées au cours de sa carrière. Correa a révélé que l’OM avait pensé à lui il y a quelques années, mais aucun accord n’avait été trouvé en raison de son salaire.
« Pour nous, c’est impossible »
« Il y avait des équipes du top français sur moi à l’époque. Il y a eu une approche de l’OM sauf que leur directeur sportif apprend mon salaire et avait dit : “Pour nous, c’est impossible” » a lâché Correa ce vendredi.