menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : Hugo Lloris jette un froid sur son avenir à Tottenham
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Tottenham, Hugo Lloris ne semble clairement pas envisager de terminer sa carrière chez les Spurs. Explications.

Interrogé dans les colonnes de France Football, Hugo Lloris (32 ans) a confié qu’il ne se voyait pas vraiment terminer sa carrière dans les rangs de Tottenham : « Je ne pense pas. Je pense que j’ai encore quelques années devant moi. En tout cas, je vais tout faire pour profiter au maximum. Il faudra aussi savoir dire stop au bon moment, mais je ne suis pas contre l’idée de découvrir quelque chose de nouveau. Ça peut aussi être les Etats-Unis… Je ne sais pas, j’ai toujours eu du mal à regarder le moyen terme. Je suis plus focalisé sur le court terme. Dans le foot, les choses évoluent tellement vite. On est là, demain, on est ailleurs. Il faut être prudent dans les réponses. Après, je peux aussi finir là-bas. On verra », indique Hugo Lloris sur son avenir avec Tottenham.

Articles liés