Mercato : Guardiola lâche une réponse au PSG pour ce buteur
Alexis Brunet

Comme l’Atlético de Madrid, le PSG est également intéressé par Julian Alvarez cet été. L’Argentin évolue à Manchester City, mais il pourrait quitter le club anglais pour aller chercher plus de temps de jeu ailleurs. Mais pour le moment, Pep Guardiola semble encore compter sur lui et il attend avec impatience son retour à Manchester.

Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé de changer d’air cet été. Le champion du monde a choisi de ne pas prolonger son contrat avec le club de la capitale et il est parti rejoindre le Real Madrid. Cela force donc les dirigeants parisiens à s’activer sur le mercato pour essayer de trouver un remplaçant au Français. Ce ne sera pas facile, mais Luis Campos a toutefois identifié certains profils pour cela.

Pep Guardiola s’exprime sur le cas Alvarez

Parmi les attaquants disponibles sur le marché, Luis Campos aimerait bien offrir Julian Alvarez à Luis Enrique. Cela semble possible, car l’Argentin voudrait quitter Manchester City. En effet, il veut jouer davantage, et, chez les Skyblues, il semble devancé par le cyborg Erling Haaland. Dernièrement, Pep Guardiola a été interrogé sur le champion du monde 2022. L’entraîneur mancunien n’a pas voulu s’exprimer sur un potentiel intérêt de l’Atlético de Madrid et il a également déclaré attendre le retour d’Alvarez avec impatience. Ses propos sont rapportés par le journaliste Ben Jacobs. « Rien à dire (sur les discussions avec l'Atlético de Madrid). C'est notre joueur et il va bientôt revenir. Quand il reviendra, je l'embrasserai et je le féliciterai pour la Copa América et nous parlerons des Jeux olympiques. »

Le PSG a pensé à des plans B

Pep Guardiola devrait donc parler à son joueur prochainement et il pourrait le convaincre de rester à Manchester City finalement. Le PSG a donc déjà assuré ses arrières en prenant des renseignements sur d’autres éléments offensifs. Le club de la capitale est très intéressé par Nico Williams, qui évolue à l’Athletic Bilbao, mais également par Jadon Sancho, qui pourrait quitter Manchester United cet été.

Articles liés