Ce n’est clairement pas un secret, Milan Skriniar devrait quitter le PSG cet hiver. Le défenseur slovaque n’entre plus dans les plans de Luis Enrique, et doit désormais se trouver un point de chute. Si le numéro 37 dispose de nombreux prétendants, aucun accord n’a pour le moment été trouvé. Explication.
Le mois de janvier s’annonce très animé pour le PSG. En effet, le club de la capitale va devoir gérer plusieurs dossiers chauds sur ce mercato hivernal, avec potentiellement trois départs importants. Ainsi, ce sont Randal Kolo Muani, Marco Asensio et Milan Skriniar qui devraient quitter Paris prochainement.
Une star sur le départ ? Le PSG est prêt à frapper fort ce mercato ! 🔥
— le10sport (@le10sport) January 2, 2025
➡️ https://t.co/6jMwAUthct pic.twitter.com/zB0RKoS2Vr
Milan Skriniar va quitter le PSG
Arrivé libre en 2023, Milan Skriniar n’a jamais réussi à s’imposer au sein de la charnière du PSG. De moins en moins utilisé par Luis Enrique, le joueur de 29 ans a donc été invité à se trouver une porte de sortie cet hiver, lui qui était convoité par l’Arabie Saoudite l’été dernier. Et bonne nouvelle pour le PSG, Milan Skriniar ne manque pas de prétendants.
Aucun accord pour le moment
En effet, Galatasaray, mais aussi plusieurs clubs italiens surveillent la situation du Slovaque, qui comme l’a récemment révélé Le Parisien, souhaitait être fixé avant la reprise de l’entraînement (ce jeudi 2 janvier) concernant son avenir. Mais comme le précise le quotidien sportif, aucun accord n’existe à ce jour pour l’avenir de Skriniar, ni avec le joueur ni avec le PSG. A suivre...