En ce mois de janvier, le PSG va se servir du mercato hivernal afin de recruter un défenseur axial droit pour suppléer Marquinhos. Longtemps lié au club parisien, Antonio Silva (Benfica) semblait tout proche de signer à la Juventus, mais le club italien fonce désormais sur Ronald Araujo (Barcelone), laissant à Paris l’opportunité de miser sur le Portugais.
Le mercato hivernal pourrait permettre au PSG de se renforcer. Alors que Milan Skriniar est plus que jamais sur le départ, le club de la capitale devrait chercher un nouvel axial droit sur le marché. Si Abdukodir Khusanov (Lens) ou encore Ilya Zabarny (Bournemouth) ont été liés aux Rouge et Bleu, Paris pourrait également décider de relancer la piste menant à Antonio Silva.
Achraf Hakimi prolonge l'aventure au PSG ! Ludovic Giuly en dit plus sur son impact et ses ambitions. 👀
— le10sport (@le10sport) January 6, 2025
➡️ https://t.co/dm8qHFYqsr pic.twitter.com/mVDGm9LPB7
Antonio Silva a souvent été lié au PSG
Il y a plus de deux ans, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le profil du défenseur central du SL Benfica plaisait énormément à Luis Campos, tout juste arrivé du côté du PSG. Depuis, le nom du défenseur central né en 2003 est revenu régulièrement du côté du club parisien. Mais à 21 ans, Antonio Silva devrait enfin quitter le club lisboète afin de s’engager en faveur d’un cador européen. Et d’après les récentes révélations de plusieurs médias, c’est vers la Juventus que l’international Portugais devait atterrir.
Départ annulé à la Juventus, au PSG d’en profiter !
Cependant, la Gazzetta Dello Sport révèle ce lundi que du côté de la « Vieille Dame », une nouvelle piste a émergé en défense centrale avec Ronald Araujo du FC Barcelone. De quoi potentiellement annuler le transfert d’Antonio Silva, qui pourrait rapidement retomber dans les petits papiers du PSG...