menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato : Griezmann vend la mèche pour son avenir
La rédaction

La tension monte chez les Bleus. Réunis à Clairefontaine depuis ce mercredi, les joueurs de Didier Deschamps joueront deux matchs amicaux avant de s’envoler vers l’Allemagne pour disputer l’Euro. Se trouvant évidemment parmi les 25 joueurs retenus par le sélectionneur, Antoine Griezmann était présent en conférence de presse. Et le joueur de l’Atlético de Madrid a laissé entendre qu’il allait continuer sous le maillot des Colchoneros encore un moment.

« Je veux continuer à l’Atletico »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Antoine Griezmann a été questionné à propos de son avenir. Et l’attaquant de 33 ans a été formel, il veut poursuivre l’aventure dans l’équipe de Diego Simeone : « Il y a eu des offres, il y a eu des appels. Après j’ai été clair, je veux continuer à l’Atlético. J’ai fait énormément d’efforts pour revenir, pour être accepté. C’est là où je veux être, c’est là où je veux finir en Europe. Et pour moi, c’est une fierté d’être là-bas. »

Une saison XXL pour Griezmann

Définitivement revenu à l’Atlético de Madrid après un passage raté au FC Barcelone, Antoine Griezmann sort d’une très grosse saison avec les Madrilènes. Titulaire indiscutable au sein de l’équipe de Diego Simeone, l’avant-centre a inscrit 16 buts et offert 6 passes décisives en 33 matchs de Liga.

Articles liés