Mercato : Griezmann vend la mèche pour son avenir
La rédaction

La tension monte chez les Bleus. Réunis à Clairefontaine depuis ce mercredi, les joueurs de Didier Deschamps joueront deux matchs amicaux avant de s’envoler vers l’Allemagne pour disputer l’Euro. Se trouvant évidemment parmi les 25 joueurs retenus par le sélectionneur, Antoine Griezmann était présent en conférence de presse. Et le joueur de l’Atlético de Madrid a laissé entendre qu’il allait continuer sous le maillot des Colchoneros encore un moment.

Les championnats européens ont refermé leurs portes depuis deux semaines pour certains que se profile déjà l’Euro. Pour l’équipe de France, la compétition débutera le 17 juin prochain contre l’Autriche. Les Bleus pourront compter sur Antoine Griezmann, qui sort d’une très belle saison sous le maillot de l’Atlético de Madrid. Une écurie dans laquelle le Français semble vouloir continuer sa carrière.

« Je veux continuer à l’Atletico »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Antoine Griezmann a été questionné à propos de son avenir. Et l’attaquant de 33 ans a été formel, il veut poursuivre l’aventure dans l’équipe de Diego Simeone : « Il y a eu des offres, il y a eu des appels. Après j’ai été clair, je veux continuer à l’Atlético. J’ai fait énormément d’efforts pour revenir, pour être accepté. C’est là où je veux être, c’est là où je veux finir en Europe. Et pour moi, c’est une fierté d’être là-bas. »

Une saison XXL pour Griezmann

Définitivement revenu à l’Atlético de Madrid après un passage raté au FC Barcelone, Antoine Griezmann sort d’une très grosse saison avec les Madrilènes. Titulaire indiscutable au sein de l’équipe de Diego Simeone, l’avant-centre a inscrit 16 buts et offert 6 passes décisives en 33 matchs de Liga.

Articles liés