Interrogé au micro de RMC sur son club de cœur en Ligue 1, Antoine Griezmann a confié qu’il supportait l’OM mais qu’il avait changé d’avis lors de l’arrivée de Sonny Anderson à l’OL…
Très en vue cette saison sous les couleurs de la RealSociedad, Antoine suscite l’intérêt des plus grands clubs européens. Interrogé au sujet de son club de cœur en Ligue 1, l’attaquant français a livré une réponse surprenante. Le joueur n’exclut pas de rallier un jour le championnat de France.
« QUAND SONNY ANDERSON EST ARRIVÉ À LYON… »
« Jouer dans mon pays ou non… on verra bien. Je ne vais pas dire non. La Ligue 1 chaque année donne toujours plus envie et attire les jeunes, a indiqué AntoineGriezmann, le joueur de la RealSociedad, dans l’émission LuisAttaque sur RMC. Tout petit, j’étais Marseillais. J’allais au Vélodrome. Et quand SonnyAnderson est arrivé à Lyon, j’ai changé de club on va dire. »
« JE VEUX TERMINER LA SAISON AVEC MON CLUB »
« En visite au PSG ? Peut-être que j’ai un double qui se fait passer pour moi. Non, je suis resté tranquillement chez moi. Je veux terminer la saison avec mon club. Je ne veux pas commencer à penser au mercato, a ajouté l’attaquant français. Le reste, on verra en temps voulu. Je n’ai pas été contacté par des clubs. Je pense que j’ai été assez clair en conférence de presse en affirmant que je ne voulais pas quitter mon club cet hiver. »