Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Waldemar Kita prend position pour l’avenir de Sergio Conceição !

Waldemar Kita, président du FC Nantes a tenu à préciser ses récents propos au sujet de l’avenir de son coach Sergio Conceição.

Un petit grain de sable a grippé la relation jusque-là si sereine entre Waldemar Kita et Sergio Conceição. Le président du FC Nantes a en effet récemment assuré que le technicien portugais serait encore sur le banc la saison prochaine. Une assurance qui a déstabilisé le coach des Canaris, qui en conférence de presse ce vendredi a montré son étonnement, voire son agacement. « Il n'y a rien de spécial, c'est seulement le timing, c'est moi qui ne veux pas accélérer les choses, car on a des matchs importants, on est concernés par le championnat » a-t-il expliqué. « Le président a donné son avis, il a envie que je reste et pour l'instant, il n'y a rien de contraire ».

« Conceição ? Je parlais pour moi »

Ce samedi, Waldemar Kita a donc tenu à préciser ses propos ce samedi. « Conceição ? On m’a demandé quelles sont les chances qu’il reste, j’ai répondu 100 % » a déclaré le président du FC Nantes, dans les colonnes de L’Équipe. « Je veux qu’il reste à 100 %. Je parlais pour moi ». Le profil de Sergio Conceição plairait à beaucoup de clubs à l’étranger. Il avait récemment été accosté à la Fiorentina, à la Lazio.

Articles liés