Pisté par le FC Nantes pour succéder à Christian Gourcuff, Laurent Blanc a finalement repoussé les Canaris. Une option en moins pour l’avenir du Cévenol qui verrait un autre challenge se présenter à lui.
Cela fait maintenant plus de 4 ans que Laurent Blanc n’a plus entraîné. En effet, remercié par le PSG en 2016, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France n’a jamais rebondi. Pourtant, les rumeurs ont été nombreuses au fil des mois. La dernière en date, celle l’annonçant au FC Nantes. Christian Gourcuff remercié, Waldemar Kita avait fait du Cévenol sa priorité numéro 1 pour venir entraîner les Canaris. Toutefois, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, Blanc avait finalement décliné cette proposition, ne souhaitant notamment pas travailler avec le président du FC Nantes.
Direction le Canada ?
Dans l’attente toujours d’un nouveau défi, Laurent Blanc ne débarquera donc pas au FC Nantes. Néanmoins, l’entraîneur de 55 ans aurait toujours quelques options sous le coude. En effet, selon les informations de L’Equipe, la direction de Toronto ferait du Français l’une de ses priorités pour venir remplacer Greg Vanney, récemment parti. L’avenir de Blanc s’écrira-t-il en MLS ? Il se pourrait bien. Alors que l’ancien entraîneur du PSG devrait prochainement être auditionné par la franchise canadienne, il devrait être à l’écoute et pourrait accepter la proposition si le projet lui convient.