Mercato - FC Nantes : Une cible répond à l’intérêt nantais !
La rédaction

Interrogé par Le Parisien, Rémi Gomis a répondu à l’intérêt du FC Nantes lors de ce mercato hivernal.

Interrogé en début de semaine sur le mercato nantais, le prédisent Waldemar Kita avait indiqué les objectifs : « Le mercato n'est pas fini. On travaille très sérieusement sur quelques dossiers. Ce n'est pas toujours facile, il faut discuter avec l'entraîneur qui a un groupe. Mais là, on risque de ne pas pouvoir recruter pendant un an et demi. Je pense qu'il faut prendre deux défenseurs, deux attaquants et sûrement un très bon numéro 6 ». Ce numéro 6 pourrait s’appeler Rémi Gomis.

GOMIS DANS UNE IMPASSE

Passé par Caen et Valenciennes, Rémi Gomis se trouve actuellement à Levante où il n’a pas de temps de jeu : « Même moi, je ne comprends pas. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je n’étais pas en condition au début de la saison, mais c’était normal, vu que je suis arrivé tard au club. Je ne suis pas dans le groupe à chaque fois non plus. Je ne rentre jamais. En Coupe, ce sont les jeunes qui jouent. Et jouer en réserve n’est pas autorisé en Espagne » confiait-il à France Football fin décembre.

UN PROJET QUI LUI PLAÎT

« J’envisage, si c’est possible, un départ. Ce n’est pas mon objectif numéro un, même s’il ne faut pas fermer la porte. Je privilégierai d’abord un retour en France, car je connais bien le Championnat. J’ai envie de jouer, j’ai les crocs, j’ai faim » avait-il également indiqué. Ce samedi, Le Parisien rapporte des propos du milieu sénégalais qui se dit intéressé par le FC Nantes : « C’est un challenge qui me plairait beaucoup ».

Articles liés