Filip Djordjevic n’avait pas été tendre avec ses coéquipiers à l’issue de la lourde défaite du FC Nantes à Paris. Une réaction excessive qui n’a visiblement pas plu à Michel Der Zakarian.
La grosse désillusion de FC Nantes, battu sèchement (5-0) dimanche sur la pelouse du PSG dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1, a été très difficile à digérer pour Filip Djordjevic. À l‘issue de la rencontre, l’attaquant serbe n’y a pas été de mainmorte avec ses coéquipiers. «Certains ont plus pensé à récupérer des maillots des joueurs du PSG qu'à faire mieux pendant le match !»
DER ZAKARIAN MONTE AU CRÉNEAU
Déjà fortement attristé par la cuisante défaite des siens à Paris alors que l’objectivité était de mise avant le début de la rencontre, l’entraîneur nantais Michel Der Zakarian a été d’autant plus agacé par les mots plutôt très durs prononcés par Filip Djordjevic le lendemain du match. Le tacticien du FCNA n’a d’ailleurs pas hésité à recadrer son joueur comme le révèle l’Equipe.
DJORDJEVIC RECADRÉ DEVANT TOUTE L’ÉQUIPE
Pour marquer le coup, Michel Der Zakarian s’est adressé à Filip Djordjevic au sein du vestiaire, en la présence bien entendu de tous les autres joueurs qui n’avaient, eux non plus, pas vraiment apprécié les critiques du Serbe. Au cœur de rumeurs de départ depuis le début du mercato hivernal, notamment vers la Lazio de Rome, Djordjevic n’en reste pas moins un joueur du FCNantes jusqu’à nouvel ordre et a donc été prié de ne pas reproduire une telle sortie médiatique.