Les derniers jours de ce mercato estival pourraient être terribles pour le FC Nantes. En effet, les Canaris ont des chances de perdre certains de leurs meilleurs éléments comme Mostafa Mohamed. Cependant, l'attaquant égyptien aurait repoussé une proposition venue d'Arabie saoudite.
Le FC Nantes a décroché sa première victoire de la saison dimanche. Les Canaris d'Antoine Kombouaré ont disposé de l'AJ Auxerre deux buts à zéro et ils ont ainsi donné une bouffée d'air frais à leurs supporters qui s'inquiètent des jours à venir. En effet, à quelques heures de la fin du mercato, de nombreux clubs devraient s'activer pour recruter certains joueurs dont Mostafa Mohamed.
Mercato - FC Nantes : L'annonce de Kombouaré après les catastrophes https://t.co/PD4JizjjVj
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
Mohamed sur le départ
Début août, Antoine Kombouaré s'attendait déjà à perdre l'attaquant égyptien. « La porte est ouverte pour Mostafa Mohamed mais il est toujours là. Et aujourd’hui, il n’a de contact avec aucun club et il est sous contrat avec le FC Nantes », avait confié le coach du FC Nantes. La situation a bien évolué depuis.
Il refuse l'Arabie saoudite
D'après les informations de L'Equipe, un club d'Arabie saoudite, dont le nom n'a pas filtré, aurait formulé une offre de 15M€ au FC Nantes pour s'attacher les services de Mostafa Mohamed. Rapidement, le natif de Giza aurait indiqué qu'il n'était pas intéressé.