Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un milieu fait le point sur son avenir

Adrien Trebel

Mécontent de son statut au FC Nantes, Adrien Trebel a refusé une prolongation de contrat ce jeudi. Le milieu de terrain explique ses raisons mais n’exclut pas de poursuivre son aventure avec les Canaris la saison prochaine.

Jeune milieu de terrain prometteur du FC, Adrien Trebel cherche logiquement à grimper les échelons rapidement pour franchir un vrai cap dans sa carrière. Cependant, le joueur de 22 ans, en fin de contrat en juin, n’est pas pleinement satisfait par le temps de jeu qui lui est proposé par l’entraîneur Michel Der Zakarian, expliquant son refus face à la prolongation sur trois saisons supplémentaires proposée par les dirigeants nantais.

« PAS D’ACCORD SUR LA DURÉE DU CONTRAT »

« Je n’ai pas prolongé, mais je ne suis pas encore parti. Aujourd’hui, on n’est pas d’accord sur la durée du contrat. Le club me propose trois ans, mais par rapport à mon temps de jeu, j’ai du mal à me projeter aussi loin. Je sors de 18 mois où j’ai très peu joué. Depuis le début de la saison, je n’ai été titularisé que trois fois… », déclarait Adrien Trebel dans les colonnes de l’Equipe.

« JE NE FERME LA PORTE À RIEN »

Malgré sa réticence vis-à-vis de son avenir au FC Nantes, Adrien Trebel reste ouvert aux négociations. « Je ne ferme la porte à rien. Je comprends le point de vue de mes dirigeants et je le respecte, mais j’espère qu’ils comprendront également le mien. À 22 ans, un joueur a besoin de temps de jeu. Pour l’instant, je n’ai signé nulle part. Je suis sous contrat jusqu’en juin et je n’ai pas de boule de cristal… Je vais continuer à bosser. Si le coach fait appel à moi, je répondrai présent. »

Articles liés