Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Bonne nouvelle pour un cadre de Cardoso ?

Courtisé cet été, Ciprian Tatarusanu est finalement resté au FC Nantes. Le gardien romain a tenu à revenir sur son été agité, tout en apportant de nouvelles précisions sur son avenir.

Peu actif sur le dernier marché des transferts, le FC Nantes a enregistré quelques arrivées, dont le Belge Anthony Limbombe et le Brésilien Fabio, frère de Rafael de l'Olympique Lyonnais. Cependant, les Canaris auraient pu perdre leur portier roumain, Ciprian Tatarusanu. En effet, annoncé en partance vers Naples, le gardien de 32 ans a finalement décidé de rester au FC Nantes pour une saison supplémentaire. L’international roumain ne serait d'ailleurs pas opposé à une éventuelle prolongation de contrat.

« Si le club me faisait une bonne offre, je resterais avec grand plaisir »

« Mon mercato a été très agité. Il y avait une offre de Naples sur la table, mais le président du club est opposé à mon départ. Je me sens très bien et je pense que c’était la bonne solution de rester. Si le club me fait une bonne proposition, je l’étudierais. Je me sens très bien en France, je me sens très bien à Nantes. Si le club me faisait une bonne offre, je resterais avec grand plaisir » a ainsi expliqué Ciprian Tatarusanu au micro de TV Telekom Sport.

Articles liés